• Le cyclisme = Onada

    Hey ! Voici mon deuxième article, je vais parler de :
    En selle Sakamichi (Yowamushi Pedal).

    Genre : Shonen, School Life/Comédie, Sport
    Résumé :
    L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Sakamichi Onada qui commence le Lycée.
    Sakamichi n’a pas d’amis et désire ardemment discuter de manga, jeux vidéo et animes avec des personnes partageant ses centres d’intérêts. Mais le club manga est fermé et pour le rétablir, il doit trouver 4 autres membres.
    En parallèle, nous suivons les lycéens Shunsuke Imaizumi et Shokichi Naruko, cyclistes confirmés, qui découvrent les compétences spéciales de Sakamichi, dans ce domaine. Car le jeune adolescent, sans le savoir, possède une certaine maîtrise grâce aux longs et pénibles trajets qu’il parcourt régulièrement en vélo pour se rendre dans les quartiers otaku de Tokyo.
    Shunsuke & Naruko vont tout faire pour que Sakamichi rejoigne leur club de vélo de course.
    Mon avis : tout d'abords je n'ai pas vu tout les épisodes de cet animé (car pas trop le temps désolé ^^") mais pour le moment mon avis est que c'est un très bon animé dès qu'on est au début de l'épisode on pas envie que cela s'arrète, ensuite bon j'aime pas du tout les animés sur le sport (enfn sauf Kuruko no Basuke et Eyeshield 21) mais celui-ci est assez bien ^^. J'actualiserais mon avis quand j'aurais vu tout les épisodes (promis!)


     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :