• Noragami *.*

    Yo !
    Aujourd'hui je vais vous parler d'un manga que j'adore *roulement de tambour* : Noragami.
    J'ai pensé que vous parler de Noragami était une bonne idée vu qu'ils ont annoncé qu'il y aura une saison 2 pour ce magnifique manga *-*.
    Tout d'abord pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce petit chef d'oeuvre (presque parfait bah oui rien n'est parfait quand même ^^) voici un petit résumé :
    Yato est une divinité mais il est complètement inconnu des humains, il cherche alors désespérément des fidèles dans le but de créer son propre temple. Pour se faire il réalise les souhaits des gens en difficultés contre une rémunération de 5 yens. Mais lorsque Hiyori Iki le sauve de justesse d'un accident, se faisant écraser à sa place, elle voit son âme se séparer de son corps, tout devient alors quelque peu compliqué.

    Mon avis : perso c'est l'un de mes coup de coeur *-*. J'ai adoré l'histoire, et l'opening est juste super !!! Les dessins sont sublimes, ainsi que les scènes d'action, et les personnages ont une vraie personnalité. Yato est d'ailleurs super drôle :') Bref génial !

    Note : 9/10 parce que je trouve qu'on sait pas trop le passé des personnages mais sinon j'adore *.*.

    Vos avis ? Dites moi tout en commentaires.

    Clique sur ce texte pour voir les épisodes de Noragami

     

    Noragami *.*

     

    Noragami *.*

    Noragami *.*

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:26

    Noragami est l'un de mes manga préférer *^* ( j'en fait un cosplay de yukine encore en cours ^^ ) et j'avoue que les épisode sont bien, comme le manga papier ^^ et l'opening je sur kiff *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :