• Un shojo que vous conseille de voir et lire : Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,voici l'article sur :
    Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

    Thème : Ecole - Triangle amoureux
    Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life - Slice of Life 


    Synopsis : Du collège, Futaba Yoshioka n'a pas vraiment de bon souvenirs. Jugée "très mignonne", elle avait rapidement été jalousée par ses amies et mise à l'écart. De plus, elle n'avait jamais réussi à faire comprendre ses sentiments à Tanaka, qu'elle aimait en secret.
    Désormais au lycée, Futaba est bien décidée à changer son image et à repartir de zéro : nouvel établissement, nouvelles amies... Jusqu'à ce qu'elle découvre que Tanaka est inscrit dans le même établissement qu'elle.


    Mon avis :Ao Haru Ride est un très bon anime de romance bien qu'il ne se passe pas grand chose entre Futaba et Kou. Au niveau des graphismes, ils sont beaux mais je ne sais pas, il y a un truc qui me dérange. Je n'aime pas particulièrement le Chara-Design de Yuri, je n'aime pas sa coupe de cheveux et je n'aime pas qu'on voit énormément ces sourcils à travers sa frange. Pour les personnages, j'aime beaucoup Kou et Futaba ainsi que Kominato qui fait tout pour que Murao le remarque. J'espère sincèrement qu'il va finir par lui plaire parce qu'il est gentil et protecteur. Pour Yuri, je suis mitigée, des fois je l'apprécie et des fois elle est un peu soulante. Ensuite, je trouve qu'on ne va pas très loin dans l'anime. On nous raconte juste le début de l'histoire alors qu'il y a encore tout a raconter et à voir ! J'espère qu'il y aura bientôt une saison 2 en animé ! Car à la fin du 12ème épisode j'ai été déçu donc j'ai du chercher les scans pour enfin connaître la fin de l'histoire (qui sois en ditant passant excellente !).
    Je vous conseille cet anime fort sympathique bien que court version animé, d'ailleurs cette animé sera poster une fois par semaine ici ^*^.

    Un shojo que vous conseille de voir et lire : Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

    Un shojo que vous conseille de voir et lire : Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :