• Welcome In My World Of Otaku

    Ici vous trouverez mes coups de coeur et coup de gueule sur les mangas mais pas que

    Vous trouvez aussi des infos sur certaines sorties de films, livres ect...

    J'accepte toutes critiques ou remarques sur ce que je poste car cela me permet de m'améliorer encore plus^^

    Ensuite je vais rapidement me présenter :

    Je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans, j'aime les mangas les jeux vidéos lire et écrire ...

    Au fil des articles je me présenterais plus ^^.

    Je vous laisse avec ces images et cette musique d'un opening que j'adore *-*

    Welcome In My World Of OtakuWelcome In My World Of Otaku

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :